18 déc. 2009

Gâteaux aux fruits secs et fruits confits,





Bonsoir à tous,

Comme c'est Muharam, j'ai fait du bon couscous et des gâteaux vraiment délicieux à base de noisettes en poudre,pistaches en poudre , deux cuillères de beurre, deux oeufs et du sucre pour la décoration mes enfants ont opté pour des noix des pistaches des fruits confits et bien sûr arroser les gâteaux de miel et fleur d'oranger .


Maman je pense à toi et tu me manques beaucoup je t'aime .

Bisous à tous et trés bonne fête de Muharam





Bonne nuit

7 commentaires:

  1. Bonjour zaiia,
    MIAm tes gâteaux sniff!! rien qu'à les voir , j'ai envie de les dévorer.
    bonne journée et bon muharam à toi aussi.

    bisous

    byba

    RépondreSupprimer
  2. miammm, tout ce que j'aime dedans..merci

    RépondreSupprimer
  3. wahh super original merci tout plein bisous mimi

    RépondreSupprimer
  4. ils sont très jolis tes gâteaux en habille de fête .
    bonne année bessaha o salama incha allah

    RépondreSupprimer
  5. koul 3a m ouainti bkheir inchallah!!tes gâteaux sont superbes!! ils doivent étre délicieux!!bises!kouky

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis et très bons tes gâteaux Zaiia, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hayil zajia , yatik alf saha chére!
    bisous

    RépondreSupprimer